Téléthon 2019 – + de 14 180 € récoltés

Michel Sagot a présenté la soirée du Téléthon 2019, le 18ème de la communauté de communes. Avec beaucoup d’émotion lors de son discours, Michel SAGOT a annoncé que c’était la dernière année qu’il organisait avec son épouse cet événement. Il a remercié tous les acteurs qui, avec une grande fidélité, les accompagnent depuis 12 ans pour apporter « leur pierre » à l’édifice qu’est cette belle action du Téléthon : André l’ouvreur, Yoann l’animateur et Alain le régisseur, pour ne citer que certains.

Une soirée haute en couleurs, où différentes associations locales sont venues bénévolement faire la démonstration de leur art : My Studio – Les Baladins du Temps – Chorale El écho – Le Club de l’Amitié – Chorale Le Choeur Les Triolets – Tous en scène – Le Bagad de Vendée. Que ce soit le chant, la danse, le sketch ou la musique, tous ont pris beaucoup de plaisir à animer cette soirée devant une salle comble !!! Cette soirée s’est déroulée en 2 parties avec une pause repas qui a permis à chacun de passer un agréable moment de convivialité. Rappelons que tous les bénéfices de cette soirée sont reversés au Téléthon. La clôture des comptes sera faite prochainement, cependant sachez que 12 000 € ont déjà été collectés. L’occasion est donnée de remercier Josiane et Michel SAGOT pour leur total investissement, la renommée du Téléthon de notre commune est le fruit de leur travail et de leur capacité à « mobiliser » les troupes pour la bonne cause. GRAND merci à eux !!!!!! et tous les acteurs en lumière ou dans l’ombre pour la réussite de cette belle mobilisation.