Le Vendéopôle Sud Vendée Atlantique

Le Vendéopôle Sud Vendée Atlantique : une zone d’activité économique à proximité immédiate de l’autoroute A83 (échangeur n°7) inscrite dans un environnement paysager remarquable.
Le Vendéopôle c’est :
  •  un domaine industriel d’une surface 225 hectares
  •  58 entreprises implantées dont un hôtel de 49 chambres et son restaurant
  •  une maison de l’enfance multi-accueil pour les enfants de 2 mois à 3 ans
  •  des activités diversifiées : agroalimentaire, mécanique générale et de précision, tôlerie industrielle, thermolaquage, travail temporaire….
  •  des bâtiments « relais » mis à disposition des entreprises : village artisanal, hôtel d’entreprises, ateliers et bureaux relais
  •  des salles de réunions mis à la location des entreprises
    •  l’espace d’accueil « l’Epinasse », doté d’une salle de réunion pouvant accueillir 100 personnes et d’un équipement audiovisuel performant
    •  la salle « Les Albizias »

Le Vendéopôle est aussi un lieu privilégié géographiquement et stratégiquement pour l’implantation d’entreprises, entre l’Angleterre et l’Espagne.

LES ZONES D’ACTIVITÉS

Pour connaître les terrains disponibles, n’hésitez pas à contacter le service Économie de la Communauté de communes.

Centre de préférences de confidentialité

Obligatoires

Facultatifs