SEMAINE DU LIVRE JEUNESSE 2022 : BIENVENUE AU PAYS SOUS L’ECORCE !

Du 09/05/2022 au 15/05/2022

Lieu : Espace Plaisance – Luçon

Rendez-vous culturel incontournable en Sud Vendée Littoral, la Semaine du livre jeunesse revient du 9 au 15 mai 2022 pour un programme d’animations complet sur le thème « Le Pays sous l’écorce ». Demandez le programme !

Former le lecteur de demain : c’est l’ambition de la Communauté de communes Sud Vendée Littoral à travers la Semaine du livre jeunesse ! De retour en 2022, l’évènement, 17e du nom, est de nouveau rendu possible grâce à l’étroit partenariat mené avec la Ville de Luçon, la librairie Arcadie et les acteurs de la chaîne du livre : libraires, bibliothécaires, enseignants…

Pour cette nouvelle édition, l’organisation a hâte de retrouver le jeune public et a mis les bouchées doubles : un programme d’animations largement enrichi dont un spectacle en itinérance dans 8 communes du territoire, la participation de 80 classes du territoire, une plus grande valorisation des productions scolaires, une journée dédiée aux professionnels du livre et de l’enfance, mais aussi un salon bénéficiant d’un aménagement d’espaces entièrement relookés sur le thème du « Pays né sous l’écorce ».

Pour découvrir toute la programmation, consultez notre article : https://www.cc-sudvendeelittoral.fr/blog/actualites/semaine-du-livre-jeunesse-2022-bienvenue-au-pays-sous-lecorce/

SEMAINE DU LIVRE JEUNESSE
Du lundi 9 au dimanche 15 mai 2022 – Espace Plaisance – Luçon
Ouverture au public le mercredi, samedi et dimanche de 10h à 19h.
Entrée libre. Restauration sur place.
www.mediatheques-sudvendeelittoral.fr