Apprenez à vous servir de votre tablette ou de votre smartphone !

Du 12/05/2021 au 30/06/2021

Bénéficiez de 2 séances gratuites d’1h30 à votre domicile pour découvrir les outils numériques (tablette numérique ou smartphone) avec un formateur professionnel.

Cette action est proposée par la Communauté de Communes Sud Vendée Littoral en partenariat avec l’ASEPT et financée par la Conférence des Financeurs.

Public concerné :

Toute personne âgée de 60 ans et plus résidant sur une des 6 communes suivantes :

• La Caillère St Hilaire,
  • La Jaudonnière,
  • St Martin Lars en Ste H.,
  • St Juire Champgillon,
  • La Réorthe,
  • La Chapelle Thémer.

Prêt d’une tablette numérique pour les personnes non équipées.

Prérequis : Avoir une connexion internet au domicile.

Chaque intervention se fera dans le strict respect des mesures anti-covid (port du masque obligatoire, désinfection du matériel utilisé, gel hydroalcoolique…).

Renseignements et inscriptions auprès du formateur Pascal MARETS au 06 86 18 44 55 (avant le 10/05/21) comme indiqué sur l’affiche ci-dessous :

Pour télécharger le flyer de l’action :