PERMANENCES DÉMATÉRIALISÉES DE L’ADILE VENDÉE

Publié le 02 novembre 2020

Conformément aux consignes du Conseil d’Administration de l’ANIL du 29/10 qui demande de suspendre les rendez-vous au siège de l’ADILE 85 et dans les permanences et au « Protocole national pour assurer la santé et la sécurité des salariés en entreprise face à l’épidémie de COVID-19 », l’équipe de l’ADILE a été placée en télétravail à partir de ce vendredi.

En conséquence, l’accueil physique au siège et dans les permanences est suspendu jusqu’au 4 décembre 2020.

Le standard téléphonique est maintenu avec une astreinte téléphonique des conseillers de 9:00 à 12:30 et de 14:00 à 17:00 du lundi au vendredi (02 51 44 78 78).

Un rappel systématique des particuliers sera réalisé par les conseillers afin de proposer la réalisation de rendez-vous : par téléphone ou par visio-conférence. Dans ce cadre, un échange préalable par mail des pièces nécessaires au rendez-vous est organisé par le conseiller (contact@adil85.org).

Un rappel systématique la veille au minimum par les conseillers en charge des permanences (maison de services au public) sera réalisé afin de rappeler aux service, la possibilité de fixer un rendez-vous aux jours et horaires de permanences avec un conseiller par téléphone ou par vidéo et par téléphone sur les horaires d’ouverture du standard téléphonique.

 

En complément de la possibilité de joindre un conseiller de l’ADILE par téléphone au 02.51.44.78.78 du lundi au vendredi ou par e-mail sur contact@adil85.org, un outil de prise de rendez-vous en ligne a été mis en place sur la page d’accueil du site de l’ADILE.

Il permet de fixer un rendez-vous avec des conseillers énergie ou juristes selon les agendas et permet aux particuliers de se faire soit rappeler par téléphone soit par visio-conférence selon leur choix. Accédez directement à l’outil.

Par ailleurs, les plages horaires des permanences sont maintenues spécifiquement pour les particuliers des territoires et ils retrouveront en ligne ou en visio, le conseiller habituel.

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