Agenda

AccueilRestez informésAgendaSeniors : Bien chez moi dans un logement adapté à mes besoins - Luçon

Seniors : Bien chez moi dans un logement adapté à mes besoins - Luçon

Du 23/04/2019 au 03/05/2019 - Thème : Seniors

Dans le cadre d’une démarche volontaire, la Communauté de Communes SUD VENDÉE LITTORAL, LA MSA ET SOLIHA VENDÉE organisent une réunion d’information sur la thématique « Bien chez moi dans un logement adapté à mes besoins » le :

Mardi 23 Avril 2019 de 14h30 à 16h à la Salle des fêtes de Luçon (à côté du théâtre Le Millandy)

Parking le plus proche : place Leclerc en face de la Cathédrale

En fin de réunion, vous seront présentés, les ateliers qui seront mis en place à partir de Mai 2019 (4 demies-journées) et vous pourrez vous inscrire si vous le souhaitez.

Ces ateliers aborderont différentes thématiques : les conseils et astuces pour aménager les pièces de votre logement, les économies d’énergie, les acteurs du secteur qui peuvent vous aider à concevoir et financer votre projet d’aménagement... Ces rencontres seront interactives et ludiques. Au programme, des échanges où chacun peut apporter son expérience et/ou ses questionnements.

Gratuit et ouvert à tous.

Renseignements :

Anne COIRIER, Chargée de mission Prévention collective Seniors - Communauté de Communes Sud Vendée Littoral - Tél : 06 80 22 08 88 ou 02 51 97 64 64.

Email : a.coirier chez sudvendeelittoral.fr