Agenda

AccueilRestez informésAgendaSeniors : "A vos marques, prêts, sportez !" Luçon et La Tranche s/Mer

Seniors : "A vos marques, prêts, sportez !" Luçon et La Tranche s/Mer

Du 13/01/2020 au 27/01/2020 - Thème : Seniors

La Communauté de Communes Sud Vendée Littoral et le Comité Départemental Olympique et Sportif (CDOS) organisent une animation intitulée « A vos marques, prêts, sportez » à destination des personnes de plus de 60 ans. Cette action s’inscrit dans le cadre du Contrat Local de Santé Sud Vendée Littoral.

L’objectif est de sensibiliser les personnes aux bienfaits des activités physiques sur leur santé et de leur permettre de s’initier aux pratiques sportives proposées sur le territoire (marche nordique, gym douce, tennis de table, stretching…).

Cet évènement se déroulera sur 2 lieux :

• Le vendredi 13 mars 2020 de 14h30 à 17h00 à salle Plaisance à LUCON (chemin de la motte des quatre seigneurs).
  • Le vendredi 27 mars 2020 de 14h30 à 17h00 à la salle Omnisports Albert Berthomé à LA TRANCHE SUR MER (Boulevard de la petite Hollande).

L’animation est GRATUITE, SUR INSCRIPTION PREALABLE.

Renseignements et inscription auprès du CDOS :

• par téléphone au 02 51 44 27 59
  • ou par email : paips chez cdos85.fr