Agenda

AccueilRestez informésAgendaSeniors : "A vos marques, prêts, sportez !" à Luçon et La Tranche-sur-Mer

Seniors : "A vos marques, prêts, sportez !" à Luçon et La Tranche-sur-Mer

Le 08/09/2020 - Thème : Seniors

La Communauté de Communes Sud Vendée Littoral et le Comité Départemental Olympique et Sportif (CDOS) organisent une animation intitulée « A vos marques, prêts, sportez » à destination des personnes de plus de 60 ans. Cette action s’inscrit dans le cadre du Contrat Local de Santé Sud Vendée Littoral.

Cette action était prévue initialement en Mars 2020 mais avait été annulée du fait du confinement.

L’objectif est de sensibiliser les personnes aux bienfaits de l’activité physique sur leur santé et de leur permettre de s’initier aux pratiques sportives proposées sur le territoire.

Cet évènement se déroulera sur 2 lieux :

• Le mardi 8 septembre 2020 de 10h00 à 12h00 à la salle Omnisports Albert Berthomé à LA TRANCHE-SUR-MER (Boulevard de la petite Hollande).
  • Le mardi 8 septembre 2020 de 15h00 à 17h00 à salle Plaisance à LUCON (chemin de la motte des quatre seigneurs).

L’animation est GRATUITE, SUR INSCRIPTION PREALABLE.

Renseignements et inscription auprès du CDOS :

• par téléphone au 02 51 44 27 59
  • ou par email : paips chez cdos85.fr