AccueilRestez informésActualitésCOLLECTE DES DÉCHETS : REPORT DE LA COLLECTE SAISONNIÈRE À LA TRANCHE-SUR-MER

COLLECTE DES DÉCHETS : REPORT DE LA COLLECTE SAISONNIÈRE À LA TRANCHE-SUR-MER

Publié le 26 mars 2020

En raison de la crise sanitaire que connait actuellement notre pays, la Communauté de communes Sud Vendée Littoral poursuit l’adaptation de son service de collecte des ordures ménagères.

Ainsi à La Tranche sur Mer, la 2ème collecte hebdomadaire d’ordures ménagères prévue initialement à compter du jeudi 2 avril 2020, n’aura pas lieu et ce jusqu’à nouvel ordre. En effet en temps normal, cette collecte supplémentaire est destinée à absorber le surplus lié à l’activité touristique : restauration, campings, meublés de tourisme, etc.

A compter d’avril 2020, la fréquence de collecte des ordures ménagères sera donc maintenue sur un rythme hebdomadaire à La Tranche-sur-Mer : Il n’y aura pas de collecte d’ordures ménagères le jeudi comme indiqué dans le calendrier de collecte des déchets 2020.

Les usagers sont invités à présenter leur bac d’ordures ménagères le dimanche à partir de 18h. La collecte des emballages, papier et verre reste inchangée, suivant le calendrier de collecte des déchets 2020.

Pour toute information :
Communauté de communes Sud Vendée Littoral,