AccueilRestez informésActualitésBrigitte Hybert réélue à la tête de Sud Vendée Littoral

Brigitte Hybert réélue à la tête de Sud Vendée Littoral

Publié le 9 juillet 2020

Brigitte Hybert, maire de Moutiers-sur-le-Lay, a été réélue Présidente de la Communauté de communes lors des élections communautaires du jeudi 9 juillet 2020. A ses côtés, sont également élus 15 vice-Présidents.

Voici les noms des vice-Présidents dans l’ordre de leur élection :

• Nicolas VANNIER, maire des Magnils-Reigniers, est élu 1er vice-Président de la Communauté de communes.
  • Dominique BONNIN, maire de Luçon, est élu 2ème vice-Président de la Communauté de communes.
  • Bruno FABRE, maire de Nalliers, est élu 3ème vice-Président de la Communauté de communes.
  • James GANDRIEAU, maire de Sainte-Pexine, est élu 4ème vice-Président de la Communauté de communes.
  • Philippe BARRE, maire de Sainte-Hermine, est élu 5ème vice-Président de la Communauté de communes.
  • Laurent HUGER, maire de La Faute-sur-Mer, est élu 6ème vice-Président de la Communauté de communes.
  • Pierre CAREIL, maire de Sainte-Gemme-la-Plaine, est élu 7ème vice-Président de la Communauté de communes.
  • Marie BARRAUD, 1ère adjointe la mairie de Moreilles, est élue 8ème vice-Présidente de la Communauté de communes.
  • David MARCHEGAY, maire de La Bretonnière-La-Claye, est élu 9ème vice-Président de la Communauté de communes.
  • Guy BARBOT, maire de Triaize, est élu 10ème vice-Président de la Communauté de communes.
  • René FROMENT, maire de Sainte-Radégonde-des-Noyers, est élu 11ème vice-Président de la Communauté de communes.
  • Françoise BAUDRY, maire de Saint-Juire-Champgillon, est élue 12ème vice-Présidente de la Communauté de communes.
  • Patrice GENDRONNEAU, 1er adjoint à la mairie de Mareuil-sur-Lay-Dissais, est élu 13ème vice-Président de la Communauté de communes.
  • Eric SAUTREAU, maire de Saint-Michel-en-L’Herm, est élu 14ème vice-Président de la Communauté de communes.
  • Arnaud CHARPENTIER, 4ème adjoint à la mairie de Luçon, est élu 15ème vice-Président de la Communauté de communes.